Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Peuple Viking : Reprise des Raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vie du Monde :: Etat des royaumes
Ragnar Lothbrok
Ragnar Lothbrok

Feuille de personnage
Equipement RP:
Roi des Viking
Roi des Viking
https://vikings-rpg.forumsrpg.com
Localisation RP : Kattegat
État : Vivant
Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2017
MessageSujet: Peuple Viking : Reprise des Raids Peuple Viking : Reprise des Raids EmptyMar 7 Mar - 22:56
Missive du Roi Ragnar Lothbrok

Mes frères. Comme vous le savez sûrement je suis devenu Roi. Non pas par envie, mais bien suite aux actions d'autres personnes. Notamment des actions de l'ancien roi, le roi Horik dont la crainte aura eu raison de lui.

Pour ceux qui me connaissent vous ne vous faites sûrement pas de soucis. Mais pour les autres, j'écris cette missive afin d'affirmer que les raids ne s'arrêteront pas. Nos pieds se poseront à nouveau sur les Terres anglaises et le Roi Egbert nous recevra à nouveau très prochainement.

Et maintenant qu'une colonie Viking est installée au sein du royaume du Roi Egbert, d'autres pourront peut être prendre place à d'autres endroits et dans d'autres Royaumes.

Mes frères, soyez patient. Entrainez vous et préparez vous à reprendre la mer. Préparez-vous à devenir riche et à vous battre en compagnie de votre nouveau Roi. Mais également en compagnie de vos proches. L'Angleterre n'aura pas raison de nous si facilement, et tant que je serais en vie les raids continueront contre celle-ci. Tant que je serais en vie, le marteau de Thor s'abattra sur tous ceux osant nous défier.

Une nouvelle missive arrivera prochainement pour vous informer des opérations à venir. Préparez-vous.

Ragnar Lothbrok


     
Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Viking : Reprise des Raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings RPG :: Vie du Monde :: Etat des royaumes-
Sauter vers: